« L’année 2021 a été marquée par d’importantes innovations et tendances dans le secteur du tourisme pour répondre aux nouvelles demandes et défis des voyageurs post-pandémique. Une des plus grandes tendances est le besoin croissant de flexibilité et d’assurances, avec une demande accrue pour des options de réservation flexibles et des assurances annulation.
Une autre grande tendance est l’adoption rapide des dernières technologies pour améliorer l’expérience des voyageurs. Cela comprend l’utilisation de la réalité virtuelle pour permettre aux voyageurs d’explorer les destinations avant de réserver, des applications de traduction instantanée pour faciliter la communication dans une langue étrangère, et l’utilisation de l’intelligence artificielle pour personnaliser les recommandations de voyage.
De plus, le tourisme durable et éthique fait également partie des grandes tendances de 2021. Les voyageurs exigent de plus en plus que les entreprises de tourisme respectent l’environnement et les communautés locales. Les entreprises répondent à cette demande en proposant de nouvelles offres éco-responsables.
En somme, ces nouvelles tendances et innovations démontrent que le secteur du tourisme est en constante évolution, s’adaptant continuellement aux nouvelles attentes et demandes des voyageurs.