« La santé est intrinsèquement liée à la nutrition. C’est un fait indéniable que tout le monde admet. Or, ces dernières années, la micronutrition est de plus en plus plébiscitée. Elle se base sur l’idée que notre santé dépend de l’équilibre de nos cellules. Un excès ou une carence en vitamines, minéraux et oligo-éléments peut avoir des répercussions majeures sur notre bien-être.
Accompagnée de la sophrologie, discipline douce qui inclut des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit, la micronutrition peut aider à combattre le stress du quotidien. C’est une approche globale qui, en plus de nous aider à maintenir une bonne santé physique, nous aidera à atteindre un meilleur équilibre émotionnel et mental.
Grâce à ces techniques, il est désormais possible de prendre en main notre santé de manière proactive, en s’éloignant progressivement des approches basées uniquement sur les médicaments. Il est essentiel de rester informé des dernières avancées en la matière pour bénéficier au mieux de ces innovations santé. »